Follow-US on
Follow-US on
Ads

2200 Fifa Points Xbox

2200 Fifa Points Xbox
Modèle : Fifa
Disponibilité : En Stock
Prix : 4.500DA
H.T : 4.500DA
Qté :  
   - OU -   
Vous jouez FIFA Ultimate Team (FUT)? Et vous ne pouvez attendre jusqu’au moment où vous avez suffisamment de Coins FIFA pour ajouter les meilleurs joueurs les plus récents à votre équipe ? Alors, les Points FIFA sont vraiment quelque chose pour vous. Grâce à ces points, vous avez plus rapidement accès aux nouveaux joueurs et vous pouvez toucher des coins in-game. Les Points FIFA ont été introduits en FIFA 12 sur l’ordinateur. Un an plus tard, EA a également ajouté ces points à d’autres plateformes sur lesquelles vous jouez FIFA, notamment Xbox, PlayStation, iOS et Android. Pour FIFA aussi bien sur Xbox que sur PlayStation, vous pouvez vous adresser à Cashtrans.net. Avec les cartes Fifa pour votre Xbox et les cartes PSN pour votre PS3 ou PS4, vous pouvez vous y mettre immédiatement. Commandez et recevez le code pour les Points FIFA, dès que votre paiement a été effectué de manière réussie, par example à l’aide de PayPal ou de votre carte bancaire.

Échanger vos Points FIFA

Quand vous avez reçu le Carte FIFA code par e-mail, il est possible échanger le code directement. Ce code seulement peut être utilisé sur un compte XBOX Européen. Pour échanger le code, vous vous inscrivez premièrement pour un compte Microsoft. Sur le Xbox One accédez à « Stores », suivie de « Jeux ». Choisissez « Utiliser un code » et entrez le code. Sur le Xbox 360, cliquez sur le Xbox Guide button, accédez à « Application » et « Jeux et application » après avoir cliqué sur le bouton du Guide. Démarrez FIFA et vous pouvez utiliser les points FIFA dans Ultimate Team immédiatement. Ces points sont applicables à partir de FIFA 12, donc aussi pour les FIFA 15 et FIFA 16.

Accès aux légendes du football

Les Points FIFA vous permettent d’acheter de divers paquets, notamment : en bronze, en argent et en or. Ces paquets comprennent d’anciens joueurs, des membres de la direction et autre objets du club (p.ex. : des tenues). De plus, il y a des paquets rares livrables pendant une brève période. Ces paquets contiennent des joueurs modernisés et d’autres objets de consommation uniques. Vous pouvez utiliser les joueurs extraordinaires dans votre propre équipe, mais vous pouvez aussi les revendre pour gagner des Coins FIFA. Pourquoi le feriez-vous ? Parce que les coins vous permettent d’acheter dans l’in-game FIFA Store. Achetez des coachs, un autocar pour les joueurs ou choisissez le joueur principal qui vous manque encore. Vous pouvez même vendre des joueurs de votre propre équipe. Tout ceci pour composer finalement votre FUT.

Écrire un avis

Votre nom :


Votre avis : Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais           Bon

Saisir le code ci-dessous :



Etiquettes : 2200, Fifa, Points, Xbox

Tout droit réservé 2017 © Fournisseur des solution de paiement par internet